● Dark Academy
Hé ! Petit garnement ! Que fais-tu là ? Tu es déjà inscrit(e) ? Non ? FILE T'INSCRIRE SINON J'TE MORDS ! >Very Happy
● Dark Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Dark Academy

Arriverez-vous à résister dans cette académie sombre et mystérieuse ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrée dans l'académie. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandra Evans
Admin
Alessandra Evans


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Entrée dans l'académie. ♥ Empty
MessageSujet: Entrée dans l'académie. ♥   Entrée dans l'académie. ♥ I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:22

Après un long voyage, j'arrivai enfin à apercevoir l'académie sombre. La cour était encore déserte. J'observai une silhouette très fine errer devant l'entrée de l'école. Je descendis de la voiture très vite. Ma mère me retint et me souhaita de bien m'amuser et surtout de réussir. Mais normalement, il ne devrait pas avoir de problème puisque c'est ma tante qui a repris l'académie. Et oui, à l'heure où je vous parle, mon arrière grand-mère est décédée depuis trois mois. J'entrai dans la cour et courrai dans les bras de ma tante Rose.

Tante Rose ! Cela fait tellement longtemps !


Elle était contente de me voir mais elle était excitée à l'idée d'ouvrir l'académie. Pourvu qu'il y ait des gens. Elle ne parlait pas. Elle m'invita à entrer. Je devais découvrir l'académie seule. Je frémissai d'avance. Marcher dans cette académie sombre et recouverte de choses surnaturelle.

" Il y a plein de passages secrets. " me confie-t-elle.

Je marchai dans les couloirs aux murs recouverts de papier peint sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-academy.forumsrpg.com
Félicie Garnes

Félicie Garnes


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27

Entrée dans l'académie. ♥ Empty
MessageSujet: "Pourquoi moi?"   Entrée dans l'académie. ♥ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:47

Je commençais a regretter d'avoir choisis cette académie... C'est vrai je ne connaissais personne, l'intérieur du batïment était sombre...

Ma mère me lança un "aurevoir" rapide et partit a son travail me laisant seule devant la porte de l'académie. La trouillarde que je suis avait en tête d'attendre que l'on vienne la chercher. Un quart d'heure plus tard, personne ne vient. Je me résolus donc a entrer pour chercher un secrétéria. J'avais rendez-vous dans 30min avec la directrice de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
potteria




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Entrée dans l'académie. ♥ Empty
MessageSujet: bienvenue a dark academie   Entrée dans l'académie. ♥ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:41

potteria rentra dans l'academie un peu triste,elle y etait allée seule,n'aillant pas de parents pour l'y emmener,elle marcha le long des couloirs en passant sa main sur chaque pierre,elles étaient faites d'une matiere demoniaque,ce qui n'étonna pas potteria,apres 30min de marche,elle s'adossa sur un mur pour se reposer,mais en meme temps,elle fit bouger un tbleau,ce qui fit disparaitre le mur,et potteria se retrouva alors dans une piece sombre
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes

Félicie Garnes


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27

Entrée dans l'académie. ♥ Empty
MessageSujet: Le début   Entrée dans l'académie. ♥ I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:00

Je fini par trouvé le secrétariat. A peine suis rentré dedans qu'une femme potelée et avec une tête que me faisait pensait a un crapaud me cria de derrière ses grosses lunettes: tongue

_" Vous devez être Mademoiselle Garnes !
-Oui
_Vous avez exactement 7min et 46secondes de retard !
_Excusez moi. (répondis-je) Je n'arrivais pas a trouver le secrétériat.
_Il est pourtant bien indiqué ! (riposta-t-elle)
_Je n'ais pas trop le sens de l'orientation. (murmurais-je en rougissant) Embarassed
_Je vois, je passe pour cette fois mais plus de mauvaises surprises comme celle ci a l'avenir est ce bien clair?
_Oui madame...
_La directrice vous attend dans son bureau au fond du couloir, ne vous perdez pas ! "

Je bougonnais un "merci" en sortant et me dirigeais vars le bureau de la directrice de l'académie. Je stressais un peu, mais pourquoi? Neutral Je toquais trois coups. Une voix harmonieuse m'invita a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans l'académie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'académie. ♥   Entrée dans l'académie. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans l'académie. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Dark Academy  :: ● H A L L .-
Sauter vers: